BIGOUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passion récidiviste

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutgart
Admin
Mutgart


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Date d'inscription : 25/01/2006

Passion récidiviste Empty
MessageSujet: Passion récidiviste   Passion récidiviste Icon_minitime17th Mars 2010, 3:50 pm

Salut à tous !

Alors voilà ce forum est vraiment fait pour qu'on puisse parler de tout sur une seul et même endroit, malheureusement peu de personne le font encore mais si jamais cela arrive et qu'un passion(ou un sujet) revient souvent comme le sport auto, le foot, la politique... un nouveau forum sera ouvert pour plus de clarté dans la section "Bla...bla...bla..." !!

Alors, passionné, a vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutgart.skyrock.com/
Mutgart
Admin
Mutgart


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Date d'inscription : 25/01/2006

Passion récidiviste Empty
MessageSujet: Re: Passion récidiviste   Passion récidiviste Icon_minitime19th Mars 2010, 5:28 pm

Je pense qu'avec un peu de monde intéressé, la section Bouquin, bd, manga a des chances de s'agrandir !

Je me rend compte que je fais une fixation sur les passion il est bien sur important de dire que l'on peut parler vraiment de tout, que ce soit la dernière vidéo buzz, que l'on fasse des sorte de jeu de forum...que vous demandiez de l'aide pour quoi que ce soit ( nous essayerais de vous aider ).

Il n'y a pas de Limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutgart.skyrock.com/
 
Passion récidiviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGOUD :: L'essentiel :: Journal du forum & sondages importants-
Sauter vers: