BIGOUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fifa 10 vs PES 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutgart
Admin
Mutgart


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Date d'inscription : 25/01/2006

Fifa 10 vs PES 2010 Empty
MessageSujet: Fifa 10 vs PES 2010   Fifa 10 vs PES 2010 Icon_minitime21st Mars 2010, 12:28 pm

Chaque année les 2 licences sorte un jeu de foot quasiment à la même date! Ce qui donne un rude combat pour savoir qui va être le plus vendu.

Depuis quelque temps, pour c'est quand même Fifa qui à pris un sacré avantage ! PES était devant pendant quelques années, mais depuis la venus des consoles HD, il a du mal à faire aussi bien que Fifa, en terme de jeu. Par contre, je ne l'invente pas PES 2010 est vraiment très beau, les graphismes m'ont vraiment éblouies dans les photos et vidéo. Les joueurs sont quasiment vrai !! :la vache:

Malgrès tout, avec la venu sur le marche de la Xbox 360 et surtout de la PS3, le jeu EA est bien meilleur. Fifa 10 est vraiment agréable à joué ! Même si dans les menus il manque vraiment de finition ! J'ai eu quelque bugs, comme après avoir changé de club en tant qu'entraineur, le budget de ce club était d'environ -2.5milliards !! Un peu difficile à remonter ! Obliger de repartir de zéro ensuite ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mutgart.skyrock.com/
 
Fifa 10 vs PES 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGOUD :: Jeux vidéo :: Tout sur les jeux vidéo !-
Sauter vers: