BIGOUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries télés préférées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutgart
Admin
Mutgart


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos séries télés préférées ! Empty
MessageSujet: Vos séries télés préférées !   Vos séries télés préférées ! Icon_minitime21st Mars 2010, 1:34 pm

La mode des séries est arrivé sur nos petits écran depuis quelque année déjà, même si elle existait depuis bien longtemps, elle envahissent nos soirée quasiment tout les soirs!

Bien ou pas ?

Entre les cultes des année de la générations d'avant, nos cultes à nous, et les nouvelle qui ont des innombrable spin off* quelles série, pour vous mérite de ne pas être manqué ?

Pour ma part, je suis un classique de ma génération, mon top 2:
-Friends
-Malcolm

La suite est assez difficile à dire, j'aime beaucoup Scrubs que j'ai vu au moins 4 fois les 8 saisons ( pas encore la saison 9 ).
Dexter est vraiment prenant même si je ne m'amuserais pas à la regarder encore et encore !
Il ne faut pas oublier la désormais culte: 24h chrono, qui est à sa peut être dernière saison ( 8 ) et qui n'a jamais été aussi bien !
Mentalist que j'ai connu avant qu'il devienne un véritable phénomène sur Tf1 m'a beaucoup plus.
La première saison de Lost était génial, même si la 2ème passait encore, idem pour Prison Break.
Et une bien moins connu mais qui mérite d'être vu: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le personnage principale est m'acteur qui joue le père de Malcolm dans la série du même nom.

A vous de donner votre Top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutgart.skyrock.com/
Bella
Older
Bella


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé, Bretagne
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos séries télés préférées ! Empty
MessageSujet: Castle   Vos séries télés préférées ! Icon_minitime7th Mai 2011, 11:14 am

Mes séries télé préférées :

- Castle
- How I Met Your Mother
- Buffy contre les vampires (même si le doublage est pourri)
- Dr House

Pour l'instant, je ne suis vraiment que Castle (fin de saison 3 en VO), et je me remet quand je peux à HIMYM, et Buffy. Pas facile de tout suivre en même temps, quand on a des journées bien remplies !

Castle, pour les néophytes : Le premier épisode de la série commence par un meurtre, avec une mise en scène particulière. En effet, le meurtrier a pris soin de copier une scène de crime écrite par le plus célèbre des écrivains, Richard Castle. Ce dernier est donc appelé par la NYPD, et aide à résoudre l'affaire en compagnie de la charmante lieutenant Kate Beckett (ultra fan de ces bouquins bien sûr). Castle, avec l'accord du maire, deviens alors consultant dans toutes les affaires qui vont suivre, dans le but d'écrire une série de romans en créant un nouveau personnage. Ce nouveau héros, ou devrais-je dire héroïne, puisque Castle va se calquer exactement sur Kate pour l'ébauche de son nouveau roman.
Très beau jeu d'acteurs. Vous allez aimer le tandem de choc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télés préférées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGOUD :: Cinéma :: Série Télé-
Sauter vers: